HOMESERVER.DIY

script bash

L'actualité du forum, vos idées et vos remarques.

script bash

Messagepar anthony » 22 Mai 2012 09:03

Salut à tous, ;) comment allez-vous ? Bon je commence à apprendre le script bash, je trouve ça vraiment pas mal de pouvoir automatiser ces tâches. Donc je viens proposer de partager ces connaissances de script ou de tuto, peut être que Tom peut nous en dire un plus sur le sujet :D .

pour l'instant je ne propose pas de script, :o oui je débute je pense que vous avez bien plus de connaissance que moi.
anthony

Re: script bash

Messagepar Tom23 » 22 Mai 2012 09:13

Pour ma part, j’avoue être loin de maîtriser ce genre de chose. En gros, même si je vois de très loin comment ça fonctionne, la seule que je sais faire dans le domaine c'est lancer les scripts. Malgré l'expérience acquise, je reste un admin débutant avec des lacunes ;)
C'est sur ma longue liste de choses à apprendre. Pour le moment, Nico et moi bossons sur de quoi marquer les 2 ans du site, et la face visible de celui-ci peut sembler tourner au ralenti. Mais on est toujours prêts à animer le forum, donc si tu veux nous en dire plus, nous poser des questions, faire un tuto etc, tu sais qu'on est toujours preneurs.
Image
Tom23

Retourner vers Le Forum